Smart'Glide

Connexion  Aide
FR  EN  DE




Mot de passe oublié

Erreur

texte

Continuer

Aide

Pour vous connecter, vous pouvez indiquer votre n° national Smart'Glide (GIVAV) ou votre adresse de courriel puis saisir votre mot de passe.
Votre n° national Smart'Glide (GIVAV) peut être obtenu auprès de votre club.
Si vous n'avez pas de mot de passe ou que vous l'avez oublié, cliquer sur le lien 'Mot de passe oublié'.
Astuce : Vous pouvez indiquer votre n° national Smart'Glide dans l'url (mobile.givav.fr?no_national=xxxxxx).
Vous pouvez trouver d'autres informations sur le WIKI.
Continuer

Mot de passe

En cliquant sur le bouton 'Courriel', un nouveau mot de passe va vous être envoyé à l'adresse suivante :

En cliquant sur le bouton 'SMS', un nouveau mot de passe va vous être envoyé au n° suivant :

Cette adresse concerne le pilote :

Le club principal est :

Courriel SMS Abandonner